Tendance mode : collections vêtements, accessoires et maquillage

image-2

En hiver et en automne, les bas et les collants nous permettent de continuer à porter des robes, des shorts et des jupes sans avoir peur de souffrir du froid. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir entre des bas et des collants. Ces deux solutions offrent des avantages et des inconvénients.

Les différences principales entre les bas et les collants

De façon générale, les bas et les collants sont deux types d’accessoires qui couvrent les jambes. Néanmoins, les collants sont conçus en une seule pièce permettant de couvrir à la fois les pieds, les jambes et la taille. En ce qui concerne les bas, ils s’arrêtent à la hauteur mi-cuisse et se présentent en deux parties distinctes. Grâce à des bandes en silicone, les bas se fixent parfaitement à la peau de la cuisse et ne glissent pas. On a tendance à considérer les bas sexy et les collants confortables.

Des dessous à choisir en fonction des occasions

Les collants ont la particularité d’offrir un confort inégalable en automne comme en hiver. Nous vous conseillons de les porter dans le cadre du travail ou bien d’une sortie entre amis le week-end. De manière générale, il existe de nombreux modèles de collant sexy. En tant que véritable accessoire de mode, vous retrouverez des collants unis, colorés ou encore fleuris. Les bas sont des accessoires à porter dans le cadre d’une soirée en amoureux pour opter pour un look sexy.

Comment bien choisir ses bas ou ses collants ?

Dans un premier temps, bien choisir ses bas ou ses collants passent par s’orienter vers des accessoires à sa taille. Nous vous conseillons vivement d’essayer les accessoires avant de les acheter pour vous sentir à l’aise mais également sublimer votre silhouette. De plus, il est essentiel de choisir des collants et des bas adaptés à une occasion particulière.

Les bas et les collants sont des accessoires indispensables pour sublimer sa silhouette et pour ne pas souffrir du froid lorsqu’on porte une robe ou une jupe en hiver ou à l’automne. Optez pour des bas à l’occasion d’une soirée romantique et des collants dans la vie de tous les jours au travail.

Articles similaires